Livraison
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Toutes les commandes validées sont expédiées au plus tard le deuxième jour ouvrable après la validation de la commande. Attention, toutes les commandes validées le vendredi seront expédiées le lundi ou le mardi (suivant le transporteur choisi).
Les délais de livraison varient en fonction du transporteur et de la destination de la livraison. Ils restent indicatifs et en aucun cas ne pourront être opposables.
Comptez 24h à 72h après expédition de votre colis hors week-end et jours fériés avec COLISSIMO. Comptez 5 à 7 jours pour la réception MONDIAL RELAY
En cas de retard inhabituel, un courriel sera envoyé au client.
La responsabilité de My lovely Hijab ne saurai être engagé en cas :
– de perte, de vol ou de détérioration d’un colis lors de la livraison quel que soit le mode d’envoi
– de prolongement des délais de livraison du fait du transporteur
– de colis retourné en cas d’inexactitude ou de coordonnées incomplètes indiquées par le client.
Retour & Remboursement
L’intégralité des frais de retour sont à la charge du client.
Pour toute demande de remboursement, veuillez nous contacter à partir de l’onglet “contact” ou par e-mail à contact@mylovelyhijab.fr , en indiquant votre numéro de commande pour un traitement plus rapide .
A compter de la date de réception de sa commande, le client dispose d’un délai de 14 jours pour retourner un produit. Passé ce délai, la commande sera considérée par My lovely Hijab comme conforme et acceptée par le client, ainsi aucune demande de retour ne sera prise en compte.
Les demandes de retours dont les colis ne nous seront pas parvenus dans les 14 jours seront annulées.
Vous devez attendre la validation de la demande de retour par My Lovely Hijab avant d’expédier le produit.
Conditions de remboursement :
- Les produits en solde ne sont ni repris ni échangés.
- Tout produit retourné doit être renvoyé dans son état d’origine (neuf, non porté, non retouché, non abîmé, dans leur intégralité et avec l’ensemble de leurs accessoires) et accompagné d’un courrier indiquant la référence de la commande.
- Aucun remboursement n’est émis lorsque la responsabilité de l’entreprise n’est pas engagée.
Après l’acceptation du retour par mail et la réception du colis, nous vérifierons l’état des articles en question et nous vous rembourserons par le même moyen de paiement avec lequel vous avez payé votre commande. Le délais est de quelques jours et dépend des banques